Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog pcf-nimes

Front de Gauche Nîmes

distribution devant les écoles février 2008

Publié le 29 Janvier 2008 par section pcf nimes in Nîmes en mouvement - rassemblés pour avancer - liste

Nîmes en mouvement Liste menée par Alain CLARY           au 08/02/2008
 
Distribution devant les écoles
 

 
Rendez-vous le matin à 8 h 10
Rendez-vous l’après-midi à 16 h 10
LUNDI 4 FEVRIER
 
-        Maternelle Jean Zay (459 avenue Bir Hakeim) quartier CBA :
Je m’inscris :
Michel Rodi
J.B Courtieu
 
 
-        Primaire Paul Langevin (avenue des Poètes) quartier Pissevin :
Je m’inscris :
Michel Perfettini
Michel Mabou
Alain Clary
Jacques Molle
-                    Maternelle Jacques Prévert (rue Notre Dame)
Je m’inscris :
Christian Bastid
Simone Dupré
 
 
 
 
 
 
MARDI 5 FEVRIER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MARDI 5 FEVRIER
-        Primaire et maternelle Lakanal (rue Weber)  quartier Pissevin
Je m’inscris :
Michel Perfettini
Michel Mabou
Alain Clary
Jacques Molle
 
 
 
 
 
 
 
-        Maternelle Rangueil (30 rue Rangueil) quartier Gambetta
Je m’inscris :
Muriel Plantevin
 Régis Vanel
Guy Barbette
Marc Viala
 
 
 
 
 
-        Primaire Enclos Rey (50 rue Enclos Rey) quartier Gambetta
Je m’inscris :
Muriel Plantevin
Guy Barbette
 
 
-        Primaire et maternelle Jean Moulin (13 et 24 rue Jean Moulin) 
Je m’inscris :
Christian Bastid
 
 
 
-        Primaire et Maternelle André Galan (rue Jean Bouin)
Je m’inscris :
Simone Dupré
Pietro TruddaÏu
 
 
 
 
 
-        Primaire Léo Rousson (327 rue Schuman) quartier du Clos d’Orville
Je m’inscris :
Michel Rodi
JB Courtieu
Roland Genin
 
 
-        Primaire Capouchiné (square Albert Soboul) 
Je m’inscris :
Alain Clary
Marc Grimaud
Tourtet Jacques
Jacques Molle
Florence Thiebaut
Paul Hayat
 
 
 
 
 
-        Martenelle et Primaire Georges Bruguier (6 et 12 avenue de Lattre De Tassigny) :
Je m’inscris :
Michel Rodi
Pascale Seguin
Andréa Romero
 
 
 
 
 
-        Maternelle Capouchiné (rue Roger Sabatier)
Je m’inscris :
Jacques Molle
Christian Bastid
 
 
 
 
 
 
 
 
JEUDI 7 FEVRIER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
JEUDI 7 FEVRIER
-        Primaire et maternelle Henri Wallon (2 et 4 rue Daumier) quartier Pissevin
Je m’inscris :
Michel Mabou
Michel Perfettini
 
-        Primaire et maternelle Jean-Jacques Rousseau (7 rue J.J Rousseau) quartier des Oliviers
Je m’inscris :
Michel Rodi
JB Courtieu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
-        Primaire et maternelle du Mont Duplan (6 avenue du Mont Duplan)
Je m’inscris :
Simone Dupré
Pietro Truddauï
Icardi Marc Antoine
Patricia Seguy
 
 
 
-        Primaire Léon Vergnole (2 rue Galilée)
Je m’inscris :
Michel Mabou
Michel Perfettini
Jacques Molle
 
-        Maternelle Les Platanettes (431 rue des Anciens Combattants d’AFN)
Je m’inscris :
Michel Rodi
Simone Dupré
 
-        Primaire La Placette Oratoire  (rue Hôtel Dieu)
Je m’inscris :
Martine Gros-Aguilera ?
Jean Chaulet
Didier Nieto
Alain Clary
 
 
-        Maternelle du Chapitre (6 rue de la poissonnerie)
Je m’inscris :
Christian Bastid
Florence Thiebaut
Pascale Seguin
 
 
 
 
 
VENDREDI 8 FEVRIER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
VENDREDI 8 FEVRIER
 
 
-        Primaire de Saint Césaire (26 rue de l’église)
Je m’inscris :
Françoise Pimprenelle
Alain Clary
Paul Hayat
 
-        Maternelle Saint Césaire (rue Mascard)
Je m’inscris :
Michel Mabou
Michel Perfettini
 
 
 
 
 
-        Maternelle Edgar Tailhades (2 rue Don Sauveur Paganelli) vers route de sauve
Je m’inscris :
 
 
 
 
-        Primaire Talabot (35 avenue Carnot) vers la gare
Je m’inscris :
Simone Dupré
Viala Marc
Martine Bergogne
-      Primaire et maternelle Mas Roman (194 rue Charles Perrault) Saint Césaire
Je m’inscris :
Michel Mabou
Michel Perfettini
-        Primaire Albert Camus (1 rue Agrippa D’Aubigné) quartier Mas de Mingue
Je m’inscris :
Michel Aguilera
Pietro Truddaïu
Marc Viala
Martine Gayraud
 
LUNDI 11 FEVRIER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LUNDI 11 FEVRIER
 
-        Primaire Pierre Semard (52 rue Pierre Semard) quartier Richelieu
Je m’inscris :
Simone Dupré
Marc Viala
 
 
-        Primaire Armand Barbès (16 rue Armand Barbès) quartier Montaury
Je m’inscris 
Alain Clary
Frédéric Deschamps
David Gaini
 
 
-        Maternelle Armand Barbès (1 B rue Henri Revoil)
Je m’inscris :
Frédéric Deschamps
 
 
 
 
 
 
 
-        Primaire et maternelle Prosper Mérimée (2 rue Prosper Mérimée) quartier Croix de Fer
Je m’inscris :
Danièle Combis
Patricia Seguy
Serge Camboulive
Régis Vanel
Pietro Truddaïu
Martine Gayraud
-        Primaire Edouard Vailland (8 rue Daumier) quartier Pissevin 
 Je m’inscris :
Michel Perfettini
Michel Mabou
 
 
-        Primaire de Grézan (2 rue Primaire et maternelle Emile Reynaud
Je m’inscris :
Michel Rodi
 
 
 
 
-          Martenelle Louise Michel (Rue de Gézan)
Je m’inscris :
Didier Roux ?
 
 
 
-        Primaire Emile Gauzy (1 rue de Tunis) quartier Beausoleil
Je m’inscris :
Christian Bastid
Martine Gros-Aguilera
Alain Clary
Paul Hayat
 
 
 
 
 
 
MARDI 12 FEVRIER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MARDI 12 FEVRIER
 
 
 
 
 
-        Primaire et maternelle Jean Macé (129 rue Tour de l’Evêque) quartier des Marronniers
Je m’inscris :
Jean-Paul Roque
Josette Roque
Claude Lamouroux
 
 
 
-        Primaire et maternelle Gustave Courbet (517 rue Archimède) quartier Valdegour
Je m’inscris :
Michel Perfettini
 
 
-        Primaire et maternelle Pont de Justice (991 rue André Marquès ) quartier CBA
Je m’inscris :
Michel Rodi
Pascal Seguin
 
       
 
 
 
 
 
 
 
 Maternelle et Primaire Jean Jaures
Je m’inscris :
Alain Clary
Frédéric Deschamps
Sylvette Fayet
 
 
 
-        Primaire et maternelle Marguerite Long (22 rue de Varsovie) derrière gare routière
Je m’inscris :
Claude Lamouroux
Alain Clary
 
 
-        Maternelle André Chamson (45 avenue Fanfonne Guillerme) quartier Mas de ville
Je m’inscris :
Michel Rodi
Pascale Seguin
 
 
 
 
JEUDI 14 FEVRIER
 
 
-        Primaire Berlioz  (2 place Belle Croix)
Je m’inscris :
Simone Dupré
Pietro Truddaïu
 
 
 
 
 
-        Primaire et maternelle la Gazelle (140 route d’Uzès)
Alain Clary
Michel Aguilera
Guy Barbette
Wladimir Guiu
Martine Gayraud
 
 
 
 
 
 
 
 
 
-        Primaire et maternelle route de Courbessac (2801 route de courbessac)
Je m’inscris :
Charaix Jean-Pierre
Michel Aguilera
Alain Clary
Pascale Seguin
 
 
-        Primaire et maternelle La Planète (41 impasse Tour de Millet) 
Je m’inscris :
Martine Gros Aguilera
Michel Aguilera
Pietro Truddaïu
Serge Camboulive
VENDREDI 15 FEVRIER
 
 
 
 
 
 
 
 
VENDREDI 15 FEVRIER
 
 
-        Primaire et maternelle de la Cigale (164 chemin de l’Auberge de Jeunesse)
Je m’inscris :
Alain Clary
Frédéric Deschamps
Marc Viala
 
 
 
 
 
-        Maternelle de l’Eau Bouillie (73 B chemin du Bois de Mittau) route d’Alès
Je m’inscris :
Pietro Truddaïu
Serge Camboulive
 
.
-        Ecole de Plein Air (30 chemin du Belvédère)
Je m’inscris :
Sabine Oromi décidera la date
 
 
 
-        Primaire Charles Martel (51 rue Charles Martel) quartier rue de la République
Je m’inscris :
Alain Clary
Martine Bergogne
Florence Thiebaut
Martine Gayraud
Paul Hayat
 
Maternelle Paul Marcel (passage Lambert) quartier Valdegour
Je m’inscris :
Michel Perfettini
Michel Mabou ?
 
 
Autres écoles
(voir pour les dates)
-        Primaire Marie Soboul (1 rue des Bénédictins) quartier Révolution
Je m’inscris :
 
 
 
 
-        Primaire Tour Magne (56 rue Rouget de Lisle)
Je m’inscris :
 
 
 
 
 
 
 
 
-        Maternelle Combes des Oiseaux ( 108 chemin Combes des Oiseaux) quartier Castanet
Je m’inscris :
 
 
 
 
-        Maternelle Françoise Dolto rue Nerva) quartier place de la Révolution
Je m’inscris :
 
 
 
 
-        Maternelle du Mas des Gardies (9 rue Palombes) quartier Castanet
 
Je m’inscris :
 
 
 
-        Maternelle Danièle Casanova ( 4 rue Rabelais) quartier Mas de Mingue
Je m’inscris :
 
 
 
 
 
 
 
-        Primaire Auguste Faucher (4 impasse des Albatros) quartier de Castanet
Je m’inscris :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
Nîmes en mouvement Liste menée par Alain CLARY           au 08/02/2008
 
Distribution devant les écoles
 

 
Rendez-vous le matin à 8 h 10
Rendez-vous l’après-midi à 16 h 10
LUNDI 4 FEVRIER
 
-        Maternelle Jean Zay (459 avenue Bir Hakeim) quartier CBA :
Je m’inscris :
Michel Rodi
J.B Courtieu
 
 
-        Primaire Paul Langevin (avenue des Poètes) quartier Pissevin :
Je m’inscris :
Michel Perfettini
Michel Mabou
Alain Clary
Jacques Molle
-                    Maternelle Jacques Prévert (rue Notre Dame)
Je m’inscris :
Christian Bastid
Simone Dupré
 
 
 
 
 
 
MARDI 5 FEVRIER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MARDI 5 FEVRIER
-        Primaire et maternelle Lakanal (rue Weber)  quartier Pissevin
Je m’inscris :
Michel Perfettini
Michel Mabou
Alain Clary
Jacques Molle
 
 
 
 
 
 
 
-        Maternelle Rangueil (30 rue Rangueil) quartier Gambetta
Je m’inscris :
Muriel Plantevin
 Régis Vanel
Guy Barbette
Marc Viala
 
 
 
 
 
-        Primaire Enclos Rey (50 rue Enclos Rey) quartier Gambetta
Je m’inscris :
Muriel Plantevin
Guy Barbette
 
 
-        Primaire et maternelle Jean Moulin (13 et 24 rue Jean Moulin) 
Je m’inscris :
Christian Bastid
 
 
 
-        Primaire et Maternelle André Galan (rue Jean Bouin)
Je m’inscris :
Simone Dupré
Pietro TruddaÏu
 
 
 
 
 
-        Primaire Léo Rousson (327 rue Schuman) quartier du Clos d’Orville
Je m’inscris :
Michel Rodi
JB Courtieu
Roland Genin
 
 
-        Primaire Capouchiné (square Albert Soboul) 
Je m’inscris :
Alain Clary
Marc Grimaud
Tourtet Jacques
Jacques Molle
Florence Thiebaut
Paul Hayat
 
 
 
 
 
-        Martenelle et Primaire Georges Bruguier (6 et 12 avenue de Lattre De Tassigny) :
Je m’inscris :
Michel Rodi
Pascale Seguin
Andréa Romero
 
 
 
 
 
-        Maternelle Capouchiné (rue Roger Sabatier)
Je m’inscris :
Jacques Molle
Christian Bastid
 
 
 
 
 
 
 
 
JEUDI 7 FEVRIER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
JEUDI 7 FEVRIER
Commenter cet article