Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog pcf-nimes

Front de Gauche Nîmes

Présentation de la liste "Vivons Nîmes ensemble" le 15 février à l'Atria

Publié le 31 Janvier 2014 par section pcf nimes Front de gauche Nîmes municipales 2014 Nîmes

Présentation de la liste "Vivons Nîmes ensemble" le 15 février à l'Atria
Commenter cet article
T
je n'arrive pas a trouver la liste des colistiers de Sylvette; nous n'habitons pas Nimes et n'avons pas la presse locale. Bonne campagne et que le succès soit au bout.<br /> J'embrasse Sylvette, sa cousine Mireille
Répondre
T
je n'arrive pas a trouver la liste des colistiers de Sylvette. Nous n'habitons pas Nimes et n'avons donc pas sa presse.<br /> Bonne fin de campagne et que le succès soit au bout.<br /> J'embrasse Sylvette sa
Répondre