Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
  le blog pcf-nimes

Front de Gauche Nîmes

DEBAT SUR L'URBANISME : le 4 décembre 2007 à l'Agora

Publié le 23 Novembre 2007 par section pcf nimes in ASSISES MUNICIPALES et rencontres forces de gauche

Pour des assises municipales de la
Gauche et des forces de progrès
 
 
Nîmes 2008-2014, quelle ville voulons-nous ?
 
 
L’urbanisme, et après ….
 
 
 
 
L’actuelle gestion municipale répond-elle aux besoins des nîmois et des nouveaux arrivants en matière de logement, d’équipements publics et d’aménagement urbain ?
 
Permet-elle d’aller dans le sens du développement durable, c'est-à-dire de préserver l’environnement et les ressources naturelles, de favoriser la mixité sociale, les transports en commun et le partage de la voirie … etc
 
Fait-elle une place à la concertation, au débat public sur les grands enjeux (risques d’inondation, transport ferroviaire, croissance démographique …) ?
 
Pour en débattre, nous vous donnons rendez-vous
 
Le mardi 4 décembre 2007
18h 00 - 20h 00
à l’Agora - impasse Jean Macé, Nîmes
(face au Parnasse et au Boulodrome)
 
En vous remerciant de votre présence,
 
                                                                                        
 
Les organisateurs, J. Molle, et le comité de liaison des Assises, B. d’Andrade, C. Bernié-Boissard, J. Frontère,  D. Gaini, M. Gros-Aguilera, B. Icardi, A. Issoufou, P. Truddaïau
 
Publicité
Publicité
Commenter cet article
Publicité