·LUNDI 10 DECEMBRE : Centre Jean Paulhan au Mas de Mingue, de 18 h à 20 h, cette réunion abordera les problèmes et les propositions que l’on peut faire pour améliorer le quartier.
·MARDI 11 DECEMBRE : salle municipale 2 ter rue Clérisseau, quartier Gambetta, de 19 h à 21 h, cette réunion abordera les problèmes et les propositions que l’on peut faire pour améliorer le quartier.
·MERCREDI 12 DECEMBRE :De
18 h à 20 h à la salle municipale Galerie Richard Wagner, Quartier de Pissevin, cette rencontre nous permettra de débattre de quelle politique, en terme d’action sociale et desolidarité, nous avons besoin pour notre ville, afin de répondre à l’urgence pour la plus grande partie de nos concitoyen-ne-s du plus jeune au plus vieux.